mercredi 6 juin 2012

Ce que j'aimé

Ce que j'aimé:


1        Il y a beaucoup de choses que j’ai aimé de la classe de français. J’ai adoré les projets que nous avons fait en 1 EC avec Aida, Ma Paula et Erik, ça a été très amusant et très intéressant parce que j’ai appris plus de choses différentes que les années passes. Par exemple la éducation en France et en Equateur, aussi les clichés de notre pays. J’ai aimé spécifiquement le projet des cultures africaines. Parce que j’ai appris beaucoup sur la situation des habitants africains qui habite en France. J’aimé la chanson «Ouvrez Les Frontières » de Tiken Jah Fakoly. Aussi j’ai adoré le projet que nous avons faire l’année passé sur les jeunes héros parce que j’ai appris beaucoup sur la surfeuse Bethany Hamilton. J’ai aimé aussi le projet de « Les puits de Ryan » parce que nous avons aidé aux personnes en Afrique. J’ai aimé des chansons que nous avons écouté dans la classe, par exemple le vidéo sur la chanson « Alors On Danse » parce que a été très drôle.    



Bethany Hamilton





Ouvrez Les Frontières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire