mercredi 6 juin 2012

Ce que j'ai appris (connaissances)

Ce que j'ai appris:


Dans la clase de français j’ai appris beaucoup de choses. J’ai appris à communiquer en français les choses basiques. Je peux communiquer au passe composé, futur simple et futur proche. Ca c’est fantastique parce que je peux raconter ce  que j’ai fait, par exemple pendant mes vacances. Aussi je peux raconter ce que je peux faire dans le futur, par exemple quand je serai une adulte. 

Je sais aussi les noms des nourritures, je connais les noms des fruits, des végétaux, des desserts, des boissons et autres. J’ai appris les noms des habitations dans la maison et les noms des objets dans elle. J’ai appris beaucoup des verbes et quelques des adjectifs. J’ai appris sur quelques lieux africains, par exemple Le Marrakech. Pendant les années de apprentissage du français j’ai appris beaucoup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire